Secteurs

Anticipare le esigenze del mercato con nuove soluzioni

SECTEURS

Le papier de soie personnalisé apporte une touche d’élégance aux produits qu’il enveloppe : chaussures, aliments, habillement, bijoux, pâtisseries et bien d’autres encore. Découvrez le papier qui vous convient le mieux et le graphisme parfait pour donner à vos produits une présentation raffinée !

Délicat et protecteur, le papier de soie emballage est la touche précieuse, le supplément d’âme, le détail raffiné, la note colorée ou la valeur ajoutée d’un produit qui le distingue de tous les autres. Il transforme le plus simple produit en une chose précieuse, un cadeau que l’on se fait à soi-même ou que l’on offre aux autres. Dans de nombreux commerces, le papier de soie enveloppe et protège mais valorise aussi le produit, en renforçant l’identité de la marque à travers un nom, un logo, une texture savamment travaillée ou un monogramme délicatement apposé.

Au service des grandes enseignes depuis plus de vingt-cinq ans, notre entreprise s’est fait connaître en Italie pour son savoir-faire sans égal et pour la qualité de ses services personnalisés. Soucieux de l’environnement, nous avons choisi de travailler sur du papier certifié FSC® biodégradable, respectueux des normes environnementales, économiques et sociales. Spécialisés dans l’impression UV en bobine et à plat, nous sommes capables de fournir à notre clientèle une image de grande qualité sur un papier qui ne déteint pas et qui montre de beaux reflets moirés. Dans le domaine de l’alimentaire, notre papier de soie retient les matières grasses et facilite le transport des aliments, tout en préservant leur saveur, grâce à un traitement spécial à base de paraffine. Délicat mais résistant, notre papier supporte également le marquage : il peut donc porter une marque, une signature, une image, un logo ou un monogramme. Ces signes discrets mais graphiques permettront de valoriser une enseigne et de la faire connaître avec élégance.

Notre papier convient pour tous les magasins qui vendent des produits à emballer au comptoir, épiceries, pâtisseries, confiseries et glaciers, fruitiers ou pharmacies. Il est aussi l’emballage privilégié des enseignes de prestige dans l’habillement, la maroquinerie, les chaussures, la lingerie ou les bijoux. Luxueux mais solide, écologique et économique, le papier de soie emballage valorise le produit et la marque : il est déjà une seconde peau qui sublime la nuisette, une touche colorée qui crée une belle harmonie chromatique avec le vêtement, une texture soyeuse qui ajoute au grain lustré du cuir ou à la douceur du satin !

CONTACTEZ-NOUS

 
 
 


J’ai lu et j’accepte la politique de Privacy Policy